* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Une des animatrices, cédait quant elle a pris le galop dans le tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
N'a pu que figurer en dedans au sein du peloton.
Mal parti, a fait le forcing pour venir aux prmeiers rangs aux tribunes et a complètement cédé dans le tournant final.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton, terminant toutefois correctement.