* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Est venu en deuxième position avant de passer devant les tribunes, puis a du s'en contenter dans la phase finale.
Vite fautif, a été sanctionné aux tribunes alors qu'il était venu en deuxième position.
Très vite aux premiers rangs, a très bien lutté dans la phase finale, pour prendre près du but la deuxième place.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.