* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite en bonne position, a fait illusion pour un accessit à la distance, puis a faibli ensuite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement, échouant finalement d'assez peu pour un meilleur classement.
Attentiste en retrait, a progressé dans la montée, soutenant très bien son effort tout au long de la ligne droite.
A gagné quelques rangs pour finir après avoir trotté à l'arrière garde.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A figuré au sein du peloton, sans jamais changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premières.
S'est désuni dans le tournant final après avoir bien figuré.
A été rapidement sanctionnée.