* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti, a fait le forcing pour venir aux prmeiers rangs aux tribunes et a complètement cédé dans le tournant final.
Mal parti, n'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière garde.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement, échouant de peu pour un meilleur classement.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Principal animateur, a perdu le meilleur dans le tournant final puis a nettement accusé le coup par la suite.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominée dans le tournant final.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animateurs dans la montée, avant de nettement plafonner dans la phase finale.