* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, cédait quant elle a pris le galop dans le tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu, a gagné du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu, a progressé en face, soutenant bien son effort pour finir.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a concédé du terrain dans le tournant final, avant de bien terminer.