* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le pantalon porté par le jockey.
Jamais en course, a été sanctionné en face.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de belle manière. A gagné un rang après enquête.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, s'est désuni au sommet de la montée.