* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton avant de terminer correctement.
Vite en bonne position, a nettement faibli dans la phase finale.
Un des animateurs, a vite lâché prise dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, s'est désunie dans la phase finale alors qu'elle était en sixième position.
Après avoir figuré, a bien conclu mais sans menacer le lauréat.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu, échouant de peu pour la deuxième place.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de belle manière. A gagné un rang après enquête.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.