* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir trotté en retrait, terminait bien et venait lutter pour la victoire lors de sa faute à la distance.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir patienté au sein du peloton, a pris le galop à la sortie du dernier tournant alors qu'elle tentait de se rapprocher.
Après avoir trotté aux derniers rangs, s'est montrée fautive à mi ligne droite alors qu'elle n'était pas menaçante pour les premières.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.