* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir trotté en retrait, terminait bien et venait lutter pour la victoire lors de sa faute à la distance.
S'est désuni au bout de la ligne opposée.
A été sanctionné au premier passage en face.
Après avoir trotté en quatrième position, a marqué le pas pour finir.
Très vite dans le dos des animateurs, a su très bien se défendre dans la ligne droite, sans jamais pouvoir inquiéter le lauréat.
Une des animatrices, a pris le galop dans le tournant final alors qu'elle avait encore son mot à dire.