* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
A longtemps bataillé pour venir aux prmeiers rangs, puis a complètement cédé dans le tournant final.
S'est montré fautif dans le premier tournant.
A attendu en queue de peloton avant de gagner du terrain tout au long de la phase finale.