* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, terminait honorablement comme pour être cinquième au moment de sa faute pour finir.
A été sanctionnée dans la montée.
Vite en tête, a cédé en face et y a été arrêtée.
Jamais menaçante, a été sanctionné dans le tournant final.