* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré, a été très nettement dominée dans les 500 derniers mètres. A gagné un rang après enquête.
A été sanctionné dans le tournant de la cuvette.
Venu rapidement en tête, a repoussé l'attaque de TERREMOTO pour finir.