* Pourquoi ce numéro ?
Désignent les sommes d’argent remportées par les chevaux en courses. Au trot, les gains sont une condition d’accès aux courses.
Rapidement derrière les animatrices, a longtemps dû temporiser, échouant de fort peu pour la deuxième place.
Après avoir bien figuré, a vainement tenté de changer de rythme dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite en dernière position, a terminé de remarquable manière tout en dehors, arrachant la troisième place sur le fil.
Vite contrainte de trotter en épaisseur, le nez au vent, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Une des animatrices, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Est venue aux premiers rangs dans la montée, puis a su se montrer la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite en queue de peloton, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite, terminant dans une belle action.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement tout en perdant la quatrième place sur le fil.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.