* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'une simple figurante.
Tout de suite dans le dos des leaders, a plafonné pour finir.
Rapidement pointée dans la seconde partie du peloton, a fini courageusement en retrait des premiers.
Très vite en queue de peloton, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite, terminant dans une belle action.
Après avoir bien figuré, a vainement tenté de changer de rythme dans les cent cinquante derniers mètres.
Est venue aux premiers rangs en montant, puis a lâché prise dans la ligne droite.
S'est éliminée sur une faute au départ.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir attendu, a conclu fort honorablement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.