* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a vite marqué le pas dans la ligne droite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a jamais quitté les derniers rangs.
Après avoir figuré, a conclu honorablement sans avoir véritablement toutes ses aises.
Vite contrainte de trotter à trois en retrait, a fait une faute en face et a cédé.
A rejoint les animatrices dans la montée, puis a cédé dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a cédé au bout de la ligne opposée.