* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir galopé au sein du peloton, n'a pas mal conclu.
A toujours évolué à l'arrière-garde.
Après avoir galopé à l'arrière-garde, a remarquablement bien conclu pour mettre tout le monde d'accord.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a conservé de fort peu le second accessit.