* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas trop mal terminé.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu et a eu sa chance pour le second accessit, avant de le perdre près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Rapidement contraint d'évoluer en troisième épaisseur le nez au vent, a marqué le pas après la distance.
Longtemps sur une troisième ligne, a su se montrer le plus fort pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, n'a pu véritablement changer de rythme pour finir.
Principal animateur, a complètement cédé pour aborder la ligne droite.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas pour finir.