* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréate, ne s'inclinant que près du but.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement plafonné pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, est venu faire la décision avec autorité dans les cent derniers mètres.
Après une longue course d'attente, n'a pas mal conclu.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.