* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon, ratant de peu le second accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu.
Après avoir figuré, n'a pas été en mesure de changer de rythme pour finir.
Longtemps sur une quatrième ligne, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Très vite en bonne position, a progressivement marqué le pas pour finir.
Longtemps sur une quatrième ligne, a joué copieusement de malchance avant la distance.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a remarquablement bien conclu sans avoir eu longtemps ses aises.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne façon sans avoir eu longtemps ses aises.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.