* Pourquoi ce numéro ?
Lorsqu'il y a trop de partants dans un handicap, les chevaux sont répartis en plusieurs groupes qui constitueront autant de courses.
Venu dans le groupe de tête en plaine, a pris l'avantage à mi ligne droite et s'est imposé assez sûrement.
A été sanctionné en bas de la descente.
Très mal parti, est revenu de loin formidablement bien terminer.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a pris de très haute lutte la deuxième place.
Bien partie à son échelon tout en étant tendu, s'est monté fautif dans la ligne droite.
Est parti au galop.
N'est jamais venu en bon rang.