* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Vite aux premiers rangs a marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré a lâché prise dans le dernier kilomètre.
A attendu au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Animatrice de la première heure a marqué le pas dans le tournant final.
A été arrêté à 1000 mètres du but.
Grand animateur de l'épreuve est tombé en fin de parcours.
A mené la chasse derrière le fuyard puis a marqué le pas dans la phase finale.
A longuement attendu avant de venir prendre la troisième place pour finir.
Animateur de la première heure s'est très bien défendu dans la ligne droite.
En tête d'entrée de jeu a complètement cédé dans la phase finale.
Attentiste dans le dos des animateurs a su terminer de bien belle manière.
A gagné du terrain au bout de la ligne opposée et s'est très bien comporté jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs a nettement plafonné pour finir.
Animatrice de la première heure a été dominée pour finir.
Après avoir trotté en deuxième position, a juste plafonné pour finir.
L'une des animatrices de l'épreuve, a fait bonne figure jusqu'au bout.
Une des animatrices de l'épreuve, a juste plafonné pour finir.
En deuxième position dans le parcours, a concédé du terrain en face avant de bien revenir terminer.
Jamais loin dans le parcours, s'est honorablement bien comportés jusqu'au bout.
Après avoir galopé en quatrième position, a su terminer de bonne façon.