* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A longtemps attendu en retrait, terminant correctement mais sans être menaçante.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir galopé en troisième position, a conclu de belle manière et a finalement échoué de fort peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans menacer les deux premiers.
Vite derrière les animateurs, a joué de malchance en abordant la ligne droite, avant de revenir terminer de bonne manière.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain à la sortie du tournant final mais, a coincé dans les cent cinquante derniers mètres.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Rapidement bien placé, a su se montrer courageusement la plus forte pour finir.
Après avoir figuré, a été arrêtée devant la dernière haie.
N'a pu que figurer au sein du peloton.