* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venue aux premiers rangs aux tribunes, se défendant très bien jusqu'au bout.
Longtemps en retrait, n'a pu que terminer correctement.
Après avoir trotté au sein du peloton, a bien conclu sans approcher la lauréate.
N'a figuré qu'un instant en début de parcours.