* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a fait illusion en montant, puis a faibli ensuite.
Principal animateur, a été sanctionné pour allures douteuses dans la montée.
Après avoir figuré, a bien conclu, échouant de peu pour la troisième place mais, dans toutes les allures.
A été sanctionné pour allures douteuses dans la descente.
A rejoint les animateurs dans la descente, avant de coincer dans la phase finale.
Après avoir figuré, a nettement faibli la phase finale.