* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
A figuré au sein du peloton avant de plafonner pour finir.
Tout de suite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.
A figuré dans le sillage des leaders avant de céder en final.
A perdu toutes chances en partant.
A longuement trotté dans le groupe de tête avant de céder dans la ligne droite.
Après avoir figuré dans le groupe de tête, a cédé au bout de la ligne d'en face.
Coanimateur de l'épreuve a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a cédé au dernier passage en face.
Vite bien placé, a rétrogradé sur une faute à l'amorce du dernier tournant puis est revenu finir de belle manière.
Animateur, a été débordé à la sortie du dernier tournant puis a nettement plafonné.
Vite bien placé, a perdu des rangs dans la ligne d'en face puis a été nettement dominé pour les premières places.
Rapidement quatrième, a reculé dans la montée derrière un rival qui cédait et n'a plus été dangereux.
Vite bien placé, a marqué le pas dans le tournant final.