* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
A été sanctionné dans le deuxième tournant.
A figuré au sein du peloton avant de plafonner pour finir.
Vite bien placé, semblait partir pour la gloire dans le tournant final quant il a été sanctionné.
A été sanctionné pour finir alors qu'il était deuxième mais dans toutes les allures.