* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné au premier passage en face.
Rapidement aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Tout de suite en deuxième position, a longtemps paru capable de la conserver, avant de la perdre dans les trente derniers mètres.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a perdu la troisième place en direct et l'a retrouvé en différé.
A mené avec une bonne avance avant de finir péniblement.
Vite aux avant-postes, a perdu la quatrième place près du but.
Tout de suite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.
A été sanctionné pour ses allures dans l'avant-dernier tournant alors qu'il trottait en seconde position.