* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux avant-postes, s'est désuni au sommet de la montée.
A rapidement été sanctionné.
A été sanctionné en face alors qu'il était en retrait.
A été sanctionné au premier passage en face.
Jamais en bonne position, s'est désuni à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionnée pour allures douteuses au premier passage en face.