* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite en bonne place, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
A rejoint les animateurs dans la descente, avant de coincer dans la phase finale.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Vite fautive, a été sanctionnée aux tribunes.
Vite aux premiers rangs, a conservé une assez nette troisième place.
A rapidement été sanctionné.
Une des animatrices, a très nettement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite troisième, a été sanctionné pour allures douteuses au premier passage en face.
Un des animateurs, s'est mis aux pas dans le tournant final.
Après avoir attendu, a conclu de bonne façon mais, sans approcher les deux premiers.
Un des animateurs, a très nettement faibli dans la phase finale.
A pris le galop avant la fin du premier tour alors qu'il suivait les premiers.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.