* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite aux avant-postes, a très bien lutté tout au long de la phase finale, sans pouvoir cependant inquiéter le trio de tête.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Après avoir trotté au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Principale animatrice, a été progressivement dominée pour finir.