* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Une des animatrices, a bien lutté tout au long de la phase finale afin de conserver la troisième place.
A été sanctionnée au début de la descente.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir puis, a pris le galop.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Rapidement bien placée, a longtemps fait illusion pour la victoire avant de s'incliner dans les dernières battues.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.