* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Longtemps sur une troisième ligne, a bien conclu.
Très vite à la pointe du combat, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale pour conserver la deuxième place.
Progressivement rapprochée, est venue attaquer vainement le lauréat dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a vainement tenté de contester la supériorité du lauréat.
Progressivement rapproché depuis le bout de la ligne opposée, a vainement tenté d'attaquer le lauréat tout au long des derniers cent mètres.
Après avoir bien figuré, a su terminer fort honorablement tout en profitant de la faute d'une rivale pour finir.