* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A concédé pas mal de terrain sur une faute dans le premier tournant, ne pouvant ensuite que figurer utilement.
A toujours été remarquée en dedans, en queue de peloton.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venue terminer fort honorablement.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes alors qu'il était aux premiers rangs.