* Pourquoi ce numéro ?
Artifice utilisé sur des chevaux anxieux pour les rassurer, ou sur des chevaux ne se livrant pas toujours pour les motiver. Des œillères limitent leurs champs de vision.
Rapidement bien placée, a nettement faibli pour finir.
Attentiste, est venu en deuxième position à la sortie du tournant final puis a penché.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de très bonne manière, échouant de peu pour un meilleur classement.
Longtemps en queue de peloton, a progressé depuis la sortie du tournant final, puis a su terminer de bonne manière.
Une des animatrices, a su se montrer courageusement la plus forte dans les cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a conclu honorablement sans menacer les premières.
Très mal parti, n'a jamais pu revenir.
Après une longue course d'attente, a su gagner quelques rangs dans la phase finale, sans pouvoir menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Longtemps patient en retrait, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale mais sans menacer les premiers.
Très vite dans le dos des animateurs, a progressé à la sortie du tournant final, puis a su terminer le plus fort.