* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en quatrième position, a terminé de bonne manière, tout en se faisant toiser dans les dernières battues.
Après avoir bien figuré, a pris le galop pour finir en tentant de prendre un accessit.
Longtemps quatrième, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
Vite en tête, a pris le galop à un tour du but.