* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté au sein du peloton, a pris nettement le second accessit mais sans pouvoir inquiéter les deux premiers.
Vite en tête, s'est ensuite progressivement détachée puis a été rejointe et débordée à la sortie du dernier tournant avant de finir à son rythme.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout.
Jamais en course, a été sanctionné pour finir.
Vite en tête, a cédé dans le tournant final et y a pris le galop.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir figuré, a pris la troisième place à la fin.
Après avoir figuré, a conclu correctement.