* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A très vite pris le galop.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il était en seconde position.
A pris le galop après 200 mètres de course.
Vite en deuxième position a pris le galop dans le tournant du chemin de fer.
A rapidement été sanctionné.
S'est montré fautif pour aborder la montée alors qu'il trottait à mi peloton.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il était au sein du peloton.