* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes alors qu'il était aux premiers rangs.
S'est désunie dans le tournant final et a été sanctionnée alors qu'elle marquait le pas après avoir figuré.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes.
S'est éliminé sur une faute en face et a récidivé dans le tournant final.
Très vite en troisième position, luttait pour ce classement au moment de sa faute dans les cinquante derniers mètres.