* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
A très vite pris le galop.
Jamais en course, a été sanctionné pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Fautif aux tribunes, n'a été ensuite qu'un simple figurant en retrait.
Attentiste au sein du peloton, a progressé dans la ligne opposée, puis est venu dominer la situation pour finir
Longtemps quatrième, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
Un des animateurs, a été dominé par les trois premiers à la sortie du tournant final.
Mal parti n'a jamais été capable de quitter arrière-garde.