* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
Vite en deuxième position a pris le galop dans le tournant du chemin de fer.
N'a pu jouer le moindre rôle.
A très vite pris le galop.
Après avoir trotté aux avant-postes, a cédé au bout de la ligne d'en face.
Venue rapidement aux avant-postes, a cédé au bout de la ligne d'en face.
A pris le galop après 200 mètres de course.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il était en seconde position.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Après avoir patienté au sein du peloton, a fourni un bon effort final.
Vite aux avant-postes, a pris seule l'avantage au début de la ligne d'en face mais n'a rien pu faire contre RENALIE à mi ligne droite.
Après avoir figuré à mi peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
Très attardé dans la ligne opposée, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en retrait, a pris le galop pour finir.