* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Vite dans le groupe de tête a pris le meilleur après la sortie du tournant final et s'est imposé de haute lutte.
A sagement attendu son heure dans le dos des leaders puis a déboîté à la distance avant de finir la plus vite.