* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré en léger retrait, s'est montré fautif à l'entrée du dernier tournant alors qu'il progressait.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.