* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais en bon rang a pris le galop dans le tournant final.
Rapidement contraint d'évoluer en épaisseur, a été retiré de la course au sommet de la montée.
Après avoir figuré en léger retrait, s'est montré fautif à l'entrée du dernier tournant alors qu'il progressait.