* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a rejoint les animateurs en plaine, marquant le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a été disqualifié pour finir alors qu'il n'était pas menaçant.