* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très heureux dans le dernier tournant avant de bien terminer.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.