* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite en deuxième position, a complètement cédé à la sortie du dernier tournant.
Tout de suite à la pointe du combat, est tombé au saut de la dernière difficulté alors qu'il tentait vainement de garder un accessit.
Après avoir figuré, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu mais sans menacer les premiers.
Tout de suite à la pointe du combat, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a été dominé dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli dans la phase finale.