* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principal animateur, a poussé à gauche dans la ligne droite, ouvrant la corde au futur lauréat, puis a cédé ensuite.
A figuré au sein du peloton sans jamais être capable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.
Est allé s'isoler en dehors dans la ligne droite, et a très bien lutté, sans pouvoir menacer le duo de tête.
Très vite en quatrième position, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir galopé en retrait, a su terminer de bonne manière, échouant de peu pour un meilleur classement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours galopé en retrait.
N'a jamais été en course.
Rapidement en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Très vite en troisième position, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir galopé en troisième position, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Après avoir galopé en quatrième position, a complètement lâché prise dans la phase finale.