* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Très vite à la pointe du combat, a plafonné pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
Vite aux premiers rangs en troisième épaisseur le nez au vent, a plafonné pour finir.
Principal animateur, a nettement faibli pour finir.
Un des animateurs, a cédé avant la distance.
Principal animateur, a complètement cédé pour finir.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, sans aller très vite, a cédé à la sortie du tournant final.
Jamais loin dans le parcours, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Longtemps cinquième, a nettement marqué le pas pour finir.
Longtemps en retrait, a conclu correctement.