* Pourquoi ce numéro ?
Artifice utilisé sur des chevaux anxieux pour les rassurer, ou sur des chevaux ne se livrant pas toujours pour les motiver. Des œillères limitent leurs champs de vision.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Vite en queue de peloton a su terminer de bonne manière.
Vite là, a été nettement dominé dans la phase finale.
Très vite dans le groupe de tête, a fait illusion dans le tournant final, avant de coincer dans la ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux avant-postes, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Un des animateurs, a longtemps paru capable de pouvoir imposer sa loi, ne s'inclinant que près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé depuis la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir progressé au dernier passage en face, a fait illusion pour un meilleur classement à la distance, puis a faibli ensuite.
A contourné le peloton au dernier passage en face, faisant illusion pour la victoire dans le tournant final, avant de plafonner pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.