* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Après avoir progressé au dernier passage en face, a fait illusion pour un meilleur classement à la distance, puis a faibli ensuite.
A contourné le peloton au dernier passage en face, faisant illusion pour la victoire dans le tournant final, avant de plafonner pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Vite bien placé, a reculé dans la ligne opposée, puis est revenu terminer de bonne manière, sans toutefois pouvoir inquiéter les premiers.
A vainement tenté de quitter les derniers rangs depuis le haut de la montée, en dehors.
Vite aux premiers rangs et en tête dans le tournant final s'est incliné pour finir.
A attendu dans le dos des animateurs avant de terminer honorablement.
N'a été qu'un simple figurant derrière le groupe de tête.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de très belle façon.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de belle manière.
A rejoint les animateurs au dernier passage en face, se montrant le plus fort tout au long de la phase finale.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.